Brackets icon

Brackets

1.8

Un environnement de développement web dynamique

5.0

1

51

0

Rate this App

Une des meilleures façons d'aller de l'avant dans le développement web est d'unifier et créer des liens entre le design et la mise en oeuvre. Brackets est un éditeur pour HTML, CSS et Javascript développé par Adobe qui vise à faire exactement cela, offrir des outils pour optimiser le processus de création de page et améliorer la conversion entre les éditeurs graphiques et leur interprétation dans un langage donné.

Brackets un outil open-source avec une interface claire et directe qui détecte automatiquement du code. Il aide dans l'écriture, aussi, en cochant et en coloriant des segments par code de couleur dans une zone de travail où tu peux catégoriser tout dans un arbre et où les fichiers code et éléments qui constituent la page que tu programmes.

Une des fonctionnalités les plus intéressantes est le mode Live Preview (aperçu en direct) où tu ouvres un projet dans le navigateur et vois les changements que tu fais dans le code source en temps réel. En plus, ses fonctions peuvent être très étendues avec des extensions de tiers. Une d'entre elles, appelée Extract for Brackets, vient pré-intégré dans le programme et te permet d'exporter des données dans le format PSD typique des fichiers Photoshop, même si cela nécessite l'inscription d'un compte Adobe.
Notes

Nécessite au moins 1.1 Go d'espace libre sur l'appareil

Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X